Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes appliquées en couture
Albums Photos
4 avril 2008

Dessus de lit

Une fois terminée, j'assemble les 50 carrés et les bandes de tissus entre chaque carré pour former entièrement le dessus d'un grand lit adulte.

Voila ce que cela représente une fois fini !!!!

Il me reste à mettre le molleton et le tissu du dessous que je surpiquerai à la machine à coudre qui formera des courbes sur les bandes entre les carrés.

DSCN7116

DSCN7120

DSCN7118

Publicité
Commentaires
S
super sympas<br /> mais quel boulot ce doit etre!!
S
ca rend super bien !!!!<br /> <br /> n'oublies pas de mettre aussi ta jolie tete de lit et tes rideaux ;)<br /> <br /> eh tout le monde les gens regardez !!!!!!!
Mes appliquées en couture
Publicité
Publicité